Darling Magazine / Mars 2014

 

Olivia Wilde Shares the Moving Inspiration Behind Her Company

 

Traduction:

Actrice et militante Olivia Wilde a écrit une pièce réfléchie sur son expérience en Haïti, partageant la mission de son entreprise, Conscious Commerce , dans le numéro de printemps du Magazine Darling. En mettant l'accent sur ​​les achats avec une conscience, Olivia et Barbara Burchfield ont commencé l'entreprise pour mettre en évidence les entreprises dirigées de manière éthique et les marques gérées localement, sélectionnant des produits à acheter pour que les clients puissent dépenser de l'argent pour une bonne cause. Dans l'article, Olivia explique: « Plutôt que de supplier les gens de donner après une séance de shopping de Noël, nous nous sommes demandé comment avoir un impact, ce qui serait de détourner une partie de l'argent qu'ils dépensent déjà vers des projets sans but lucratif soigneusement sélectionnés.» Ainsi avec des liens commerciaux, le site de Conscious Commerce propose également des interviews de personnes qui ont impact positif. L'inspiration pour leur travail? Une expérience révélatrice en Haïti, selon Olivia:


« Nous étions l'une à côté de l'autre, cigarettes à la bouche, le rhum brûlant notre gorge, des maillots de matières dangereuses couvrant tout, sauf nos visages en sueur, serrant une poignée de chapelets chacune. Nous étions conscientes de l'improbabilité du moment - deux filles américaines blanches travaillants avec des sacs remplis de corps dans une morgue - mais c'était Haïti, et nous étions venus pour attendre le sombre inattendu. Nous étions parmi un groupe de bénévoles locaux qui ont fait ce voyage hebdomadaire horrible, donnant une sépulture digne pour la ville de rebuts pauvres. Les cigarettes étaient.. pour masquer l'odeur du vomit, le rhum pour faciliter le choc »

La future maman n'est pas étrangère à s'exprimer pour des causes importantes pour elle. L'an dernier, elle a fait équipe avec Matt Damon pour un PSA de Water.org pour protester contre le manque d'accès à l'eau potable pour des milliards de personnes, et elle a également sorti aux côtés de Emma Stone pour EFI Run / Walk de Revlon pour les femmes comme ambassadrice de la marque. Continuez à lire pour d'autres extraits de l'article d' Olivia pour Darling Magazine, y compris les citations sur ce qui la pousse et ce qui donne du sens à la vie.

 

Sur ce qui a inspiré son entreprise:

 

« Nous avions été accordée - à travers nos vies dans la production cinématographique, la mode et le design -. Une perspective unique sur le monde du commerce. Des gens de tous âges et les supports économiques passent, collectivement, plus d'un milliard de dollars par jour sur la vente au détail. Plutôt que de mendier les gens à faire un don après une séance de shopping de Noël, nous nous demandions comment avoir un impact, ce qui serait de détourner une partie de l'argent qu'ils dépensent déjà vers un projet sans but lucratif soigneusement sélectionné. Ce fut la naissance de notre entreprise, Conscious Commerce, et nous avons sentis que c'était ce que nous attendions - le pont entre deux mondes. C'était une façon d'éduquer les consommateurs et les marques sur les besoins du monde tout en les habilitant à participer immédiatement et rejoindre le mouvement pour mettre fin à la pauvreté ».

 

Sur l'importance de l'activisme:

 

« Le mot "conscience" est aussi défini comme "l'état d'être éveillé et conscient de notre environnement". C'est ainsi que nous voulons vivre notre vie, dépenser notre argent, construire nos relations, et gérer nos affaires. Cette prise de conscience cruciale est ce qui donne un sens à la vie et nous sépare de tous les autres êtres vivants. Malheureusement, une impulsion n'assure pas la conscience. C'est un choix. Nous pourrions facilement rouler à travers la vie avec nos yeux baissés et les oreilles fermées, répondant à chaque besoin à un niveau personnel et ne jamais sentir la profondeur de notre existence comme faisant partie d'une grande famille. Ce jour-là à la morgue, nous avons perdu la capacité de nier notre lien à la fois à la souffrance et à la formidable capacité de la bonté humaine qui existe dans le monde ».

 

Original:
 

Actress and activist Olivia Wilde penned a thoughtful piece on her experience in Haiti, sharing the mission of her company, Conscious Commerce, in the Spring issue of Darling Magazine. With an emphasis on shopping with a conscience, Olivia and Barbara Burchfield started the company to highlight ethically run businesses and locally run brands, selecting products for customers to buy so that they could spend money for a good cause. In the article, Olivia explains, "Rather than beg people to donate the change left over after a Christmas shopping spree, we wondered how impactful it would be to divert some of the cash they were already spending toward carefully vetted nonprofits." Along with shopping links, the Conscious Commerce site also features people who are making a positive impact. The inspiration for their work? An eye-opening experience in Haiti, according to Olivia:

"We stood next to each other, cigarettes dangling from our mouths, rum burning our throats, hazmat suits covering everything but our sweaty faces, clutching a handful of rosaries each. We were aware of the unlikelihood of the moment — two white American girls working to bag bodies in a morgue — but this was Haiti, and we had come to expect the darkly unexpected. We were among a group of local volunteers who made this gruesome journey weekly, giving a dignified burial to the city's discarded poor. The cigarettes were to mask the retched smell, the rum to ease the shock."

The soon-to-be mom is no stranger to speaking out for causes important to her. Last year, she teamed up with Matt Damon for a Water.org PSA to protest the lack of access to clean water for billions of people, and she also stepped out alongside Emma Stone for Revlon's EIF Run/Walk For Women as an ambassador for the brand. Keep reading for more excerpts from Olivia's Darling Magazine piece, including quotes about what drives her and what gives her life meaning.

 

On what inspired her company:

 

"We had been granted — through our lives in film production, fashion, and design — a unique insight into the world of commerce. People of all ages and economic brackets spend, collectively, over a billion dollars a day on retail. Rather than beg people to donate the change left over after a Christmas shopping spree, we wondered how impactful it would be to divert some of the cash they were already spending toward carefully vetted nonprofits. This was the birth of our company, Conscious Commerce, and we felt this was what we had been waiting for — the bridge between two worlds. This was a way to educate consumers and brands about the needs of the world while empowering them to immediately participate and join the movement to end poverty."

 

On the importance of activism:

 

"The word 'consciousness' is as defined as 'the state of being awake and aware of one's surroundings.' This is how we want to live our lives, spend our money, build our relationships, and run our business. This crucial awareness is what gives life meaning and separates us from every other living thing. Sadly, a pulse does not ensure consciousness. It is a choice. We could easily roll through life with our eyes down and ears shut, satisfying each need on a personal level and never feeling the profundity of our existence as one part of a global family. That day in the morgue, we lost the ability to deny our connection to both the suffering and the tremendous capacity for human kindness that exists in the world."

 


Traduction par Jujualias

Source: popsugar.com

 

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