Darling Magazine / Mars 2014 |
Olivia Wilde Shares the Moving Inspiration Behind Her Company |
|
Traduction: Actrice et militante Olivia Wilde a écrit une pièce réfléchie sur son expérience en Haïti, partageant la mission de son entreprise, Conscious Commerce , dans le numéro de printemps du Magazine Darling. En mettant l'accent sur les achats avec une conscience, Olivia et Barbara Burchfield ont commencé l'entreprise pour mettre en évidence les entreprises dirigées de manière éthique et les marques gérées localement, sélectionnant des produits à acheter pour que les clients puissent dépenser de l'argent pour une bonne cause. Dans l'article, Olivia explique: « Plutôt que de supplier les gens de donner après une séance de shopping de Noël, nous nous sommes demandé comment avoir un impact, ce qui serait de détourner une partie de l'argent qu'ils dépensent déjà vers des projets sans but lucratif soigneusement sélectionnés.» Ainsi avec des liens commerciaux, le site de Conscious Commerce propose également des interviews de personnes qui ont impact positif. L'inspiration pour leur travail? Une expérience révélatrice en Haïti, selon Olivia:
Sur ce qui a inspiré son entreprise:
« Nous avions été accordée - à travers nos vies dans la production cinématographique, la mode et le design -. Une perspective unique sur le monde du commerce. Des gens de tous âges et les supports économiques passent, collectivement, plus d'un milliard de dollars par jour sur la vente au détail. Plutôt que de mendier les gens à faire un don après une séance de shopping de Noël, nous nous demandions comment avoir un impact, ce qui serait de détourner une partie de l'argent qu'ils dépensent déjà vers un projet sans but lucratif soigneusement sélectionné. Ce fut la naissance de notre entreprise, Conscious Commerce, et nous avons sentis que c'était ce que nous attendions - le pont entre deux mondes. C'était une façon d'éduquer les consommateurs et les marques sur les besoins du monde tout en les habilitant à participer immédiatement et rejoindre le mouvement pour mettre fin à la pauvreté ».
Sur l'importance de l'activisme:
« Le mot "conscience" est aussi défini comme "l'état d'être éveillé et conscient de notre environnement". C'est ainsi que nous voulons vivre notre vie, dépenser notre argent, construire nos relations, et gérer nos affaires. Cette prise de conscience cruciale est ce qui donne un sens à la vie et nous sépare de tous les autres êtres vivants. Malheureusement, une impulsion n'assure pas la conscience. C'est un choix. Nous pourrions facilement rouler à travers la vie avec nos yeux baissés et les oreilles fermées, répondant à chaque besoin à un niveau personnel et ne jamais sentir la profondeur de notre existence comme faisant partie d'une grande famille. Ce jour-là à la morgue, nous avons perdu la capacité de nier notre lien à la fois à la souffrance et à la formidable capacité de la bonté humaine qui existe dans le monde ».
|
Original:
Actress and activist Olivia Wilde penned a thoughtful piece on her
experience in Haiti, sharing the mission of her company, Conscious
Commerce, in the Spring issue of Darling Magazine. With an emphasis on
shopping with a conscience, Olivia and Barbara Burchfield started the
company to highlight ethically run businesses and locally run brands,
selecting products for customers to buy so that they could spend money
for a good cause. In the article, Olivia explains, "Rather than beg
people to donate the change left over after a Christmas shopping spree,
we wondered how impactful it would be to divert some of the cash they
were already spending toward carefully vetted nonprofits." Along with
shopping links, the Conscious Commerce site also features people who are
making a positive impact. The inspiration for their work? An eye-opening
experience in Haiti, according to Olivia:
On what inspired her company:
"We had been granted — through our lives in film production, fashion, and design — a unique insight into the world of commerce. People of all ages and economic brackets spend, collectively, over a billion dollars a day on retail. Rather than beg people to donate the change left over after a Christmas shopping spree, we wondered how impactful it would be to divert some of the cash they were already spending toward carefully vetted nonprofits. This was the birth of our company, Conscious Commerce, and we felt this was what we had been waiting for — the bridge between two worlds. This was a way to educate consumers and brands about the needs of the world while empowering them to immediately participate and join the movement to end poverty."
On the importance of activism:
"The word 'consciousness' is as defined as 'the state of being awake and aware of one's surroundings.' This is how we want to live our lives, spend our money, build our relationships, and run our business. This crucial awareness is what gives life meaning and separates us from every other living thing. Sadly, a pulse does not ensure consciousness. It is a choice. We could easily roll through life with our eyes down and ears shut, satisfying each need on a personal level and never feeling the profundity of our existence as one part of a global family. That day in the morgue, we lost the ability to deny our connection to both the suffering and the tremendous capacity for human kindness that exists in the world." |
|
Traduction par Jujualias |
Source: popsugar.com |
Actualiser | Retour | Home |