PUBLICITE: LIVERPOOL - FASHION FEST 2011


Printemps/été 2011

Olivia est le visage de la 16ème édition du Fashion Fest de Liverpool au Mexique. Elle a présenté le défilé de mode de la saison printemps-été le 25 férvier dans le magasin Liverpool de Polanco. Elle est le nouveau visage de cet important magasin départemental.
 

La campagne

« Sans être une mannequin, Olivia est très présente dans le monde de la mode et a figuré récemment sur les couvertures de diverses revues spécialisées en la matière, ce qui veut dire que son public l'identifie comme une femme très importante et avec un grand impact. C'est une fille très professionnelle qui a percée.
« À travers les 16 éditions que nous avons eues du Fashion Festival nous avons offert de la variété de personnalités et nous voulons maintenant une actrice très jeune. Nous avons eu l'occasion de faire les photos de la campagne avec elle et ça a été un délice de les faire, parce que c'est une femme très accessible », a commenté l'exécutif.
Eduardo Mallet, directeur des relations publiques du magasin, a rapporté que les images de la session ont été effectuées dans la ville de New York, et ont été faites en huit heures, sans une grande exigence de Wilde, sauf de se sentir bien dans le vêtement qu'elle utilisait.
« Elle a démontré une attitude très cordiale, elle a accepté tous les changements que nous lui avons proposés. Ce n'est pas un top model, mais elle agit et pose comme les meilleures. Elle est végétarienne et au moment du repas elle a demandé à manger de ce style. Les photographies nous les avons faites à New York et elles ont nécessité huit heures de travail, durant lesquelles ont a utilisé diverses coiffures et styles. Tout a été fait avec un photographe que nous connaissons déjà, nous utilisons son maquilleur et coiffeur », a-t-il ajouté.
Mallet a souligné que ce qui sera vu sera un défilé de mode conforme au style de vie de la femme actuelle, qui en plus de vouloir briller a besoin de se sentir bien.
« Nous présentons généralement des tendances qui ne sont pas définies pour un âge, mais pour un style. Cela va pour quelqu'un qui veut un style et une attitude très jeune. Nous avons présenté des top modèles qui ont été des légendes ou des actrices, comme Julianne Moore, qui ne sont pas adolescentes. Nous avons voulu maintenant apporter à une fille de 26 ans qui s'identifie aussi bien avec les jeunes et avec quelqu'un qui a cette attitude », a-t-il indiqué.
(Source: vanguardia.com.mx)

Étant une femme sensuelle et contemporaine, Olivia Wilde a été choisie comme image du Fashion Festival de Liverpool Printemps-Eté 2011.
« Nous cherchions une femme moderne, amusante, qui s'habillerait chic et qui a une grande présence au Mexique » a ajouté Mallet.
L'actrice a été aussi choisie pour l'affection qu'elle a exprimée envers le Pays.
« Aimée au Mexique puisqu'elle est venue il y a peu pour présenter le film Tron: Legacy, et elle a été enchanté par les mexicains, ce pourquoi elle est heureuse de répéter l'expérience », a précisé Edith Nuño, directrice de mode du magasin.
(Source: am.com.mx)
 

Citations d'Olivia lors de la conférence de presse

Olivia admet que son accessoire préféré sont les chaussures.
 « La meilleure expérience de mon travail est d'influencer de manière positive les gens »
 « Je serai enchanté de concevoir des vêtements, c'est une façon créative et amusante de m'exprimer »
 « C'est un honneur d'être le visage du Fashion Fest »
« Ma mère en effet est très à la mode, très chic. Je me rappelle ma mère s'habiller, elle était journaliste et j'ai toujours aimé son style très simple, classique, mais très fashion. Même quand elle était en Iraq, en Colombie ou en Somalie, elle était très bien habillée. Keith Richards a aussi été une inspiration pour moi. »
(Article à lire: http://www.record.com.mx/ et regardez cette vidéo de la conférence: youtube.com)
 

Les photos

Catalogue

Cocktail party

Conférence de presse

Photoshoot campaign

Photocall

Défilé

VIDEOS

Spot Fashion Fest
 

 

 

ActualiserRetour | Home