Olivia Wilde en couverture du Elle US de février

12 janvier 2015 . Posté par Jujualias . Ecrire un commentaire

Bonsoir!

Le 6ème numéro spécial femmes à la télévision, du magazine Elle USA, met en lumière les femmes les plus vues à la télé en ce moment, et il n'y a pas de doute que Priyanka Chopra, Viola Davis, Olivia Wilde, Julia Louis-Dreyfus, et la gagnante d'un Golden Globe Taraji P. Henson sont les femmes à regarder en 2016.

 

Le magazine promet cinq couvertures différentes, des interviews exclusives et on verra chaque star parler de la vie et de l'amour à l'écran et hors écran. En kiosque le 19 janvier prochain.

 

Olivia Wilde

"One day all these people were bowing down to me and throwing free clothes at me and telling me I was the best thing since sliced bread, and the next day...all of that disappeared. That was great for an 18-year-old to learn, and I will never again take the BS seriously."

 

"Pendant un jour toutes ces personnes se prosternaient devant moi et ils me lançaient des vêtements gratuits et ils me disaient que j'étais la meilleure chose depuis le pain coupé en tranches, et le jour d'après… tout ça a disparu. C'était bien pour qu'une fille de 18 ans apprenne, et je ne prendrai plus jamais le business au sérieux."

On pourra voir Olivia dans la série 'Vinyl' de HBO à partir du 14 février. Photos de David Bellemere

 

 LIENS PHOTOS:

- Magazines > Scans de 2016: Elle US - Février 2016

  

 

Olivia Wilde en rouge aux Golden Globes 2016

11 janvier 2015 . Posté par Jujualias . Ecrire un commentaire

Bonsoir!

Cette nuit vous avez pu voir les premières photos de la belle sur le tapis rouge des Golden Globes Awards 2016, sur la page twitter du site. Je viens d'en ajouter plus dans la galerie.

 

Olivia était magnifique dans une robe moulante à décolleté plongeant couleur rouge sang de Michael Kors. Et son fiancé Jason, qui l'accompagnait était aussi superbe avec des baskets aux pieds lol.

 

Elle a présenté un prix lors de la cérémonie avec l'acteur John Krasinski.

 

 

Vidéo: Olivia Wilde, Jason Sudeikis arrive to the 2016 Golden Globes

 

 

 LIENS PHOTOS:

- Apparitions > 2016 : 73rd Annual Golden Globe Awards

- Apparitions > 2016 : NBC's '73rd Annual Golden Globe Awards' - Show

  

 

Golden Globes Red Carpet: La robe préférée d'Olivia Wilde

10 janvier 2015 . Posté par Jujualias . Ecrire un commentaire

Olivia sera remettante cette nuit lors de la cérémonie des Golden Globes Awards 2016, à Los Angeles. On attend avec impatience de voir qu'elle tenue elle portera cette nuit (Tapis rouge à 1h du matin heure française). Elle a révélé au micro de InStyle la robe de tapis rouge qu'elle ne peut pas oublier:

 

Alors que va porter Olivia dimanche ? « Je n'ai aucune idée, » dit-elle à InStyle.

« Je n'ai aucune patience, donc ce sera la première chose que j'aime. Je dis, 'ceci est parfait !' Mais nous sommes si chanceux dans ce business que nous avons l'occasion de porter certaines des choses les plus belles jamais faites, et je vois que ces récompenses comme une occasion de collaborer avec ces concepteurs et de montrer quelque chose qu'ils ont fait. C'est un honneur, mais ça va être amusant. »

 
En dépit des tendances de choix de dernière minute de Wilde, elle a un talent pour marquer l'histoire des tapis rouge. Et il y a une robe en particulier qu'elle n'oubliera jamais. « J'étais enceinte de six mois la dernière fois que j'étais remettante et j'étais excitée d'être là. J'étais si heureuse. Et c'est juste un moment mignon à partager avec mon fils d'une manière drôle. Nous y sommes allés ensemble, » dit-elle. (C'était lors des Golden Globes Awards de 2014)

 
« Karla Welch est ma styliste, et elle est vraiment brillante. Et ensemble, nous avons montrée que les femmes enceintes peuvent encore être sexy, » dit-elle à InStyle de la robe verte à sequins qu'elle a porté aux Golden Globe Awards 2014 (ci-dessus à gauche). « Et il n'y a aucun besoin de se déguiser avec tout un tas de couches et Gucci a fait une très belle robe. »

 

 

Pour ma part, j'adore aussi la robe Marchesa couleur chocolat, qu'elle a porté lors de la cérémonie des Golden Globes en 2011 ( ci-dessus à droite).

 

 LIENS PHOTOS:

- Apparitions > 2014 : 71st Annual Golden Globe Awards - Arrivals

- Apparitions > 2011 : 68th Annual Golden Globe Awards - Tapis rouge

  

 

Scans : Glamour US, The Advocate, Emmy Magazine

10 janvier 2015 . Posté par Jujualias . Ecrire un commentaire

Bonjour!

Aujourd'hui, je viens d'ajouter des scans de magazines avec notre belle Olivia. Fin 2015, elle a publié un article dans le magazine Glamour sur les 10 femmes qui ont changé sa vie et elle était en couverture de Emmy Magazine pour la promo de la série 'Vinyl' avec ses co-stars masculines.

 

Pour ce début d'année, The Advocate a réalisé une interview de l'actrice pour la promo de sa nouvelle série et elle sera en couverture du Elle US de février (allez voir un aperçu, il y aura 5 couvertures différentes).

 

Scans de 2016

Scans de 2015

 

 LIENS PHOTOS:

- Magazines > Scans de 2015: Glamour US - Novembre 2015, Emmy Magazine - Décembre 2015

- Magazines > Scans de 2016: The Advocate - Février/Mars 2016, Elle US - Février 2016

  

 

Olivia Wilde au HBO Winter 2016 TCA Panel

09 janvier 2015 . Posté par Jujualias . Ecrire un commentaire

Jeudi, Olivia était au HBO Winter 2016 TCA Panel pour la série 'Vinyl' accompagnée de ses co-stars Bobby Cannavale et Ray Morano. Elle était superbe dans un costume avec un blazer blanc et un pantalon taille haute bleu-marine.

 

 

 LIENS PHOTOS:

- Apparitions > 2016 : HBO Winter 2016 TCA Panel

  

 

Vinyl : Trailer #3 et nouvelles images avec Olivia

09 janvier 2016 . Posté par Jujualias . Ecrire un commentaire

Bonjour!

La promo de la série TV 'Vinyl' bat son plein, un nouveau trailer a été mis en ligne, ainsi que de nouvelles images et le synopsis officiel. HBO diffusera ce drame musical à partir du 14 février et pour la France on pourra voir les épisodes sur OCS à partir du 15 février.

 

Après Boardwalk Empire, Martin Scorsese renoue avec HBO pour une nouvelle série sur la scène musicale des années 70 à New York ; Mick Jagger en personne et Terence Winter (les Sopranos, Boardwalk Empire) font eux aussi partie du projet.

 

Synopsis: Richie Finestra, le fondateur et le président de American Century Records, essaye de sauver sa société et son âme sans détruire chacun dans son chemin. Avec sa passion pour la musique et le talent de découverte il ne veut pas rester sur le bord de la route, et laisser American Century à la vente, un événement de changement de vie qui relance son amour de la musique, mais endommage sévèrement sa vie personnelle.

 

Vinyl: Trailer #3 (HBO)

 

Et trailer #2: https://youtu.be/1iphllcTYOs

 

 

 LIENS PHOTOS:

- Apparitions Tele >  Series TV > Vinyl (2015): Posters, Promo, Stills

  

 

- Archives -

ActualiserRetour | Home